Incompétent !!
Peu importe les conditions, ne pas être capable de respecter ses engagements surtout lorsque que l'on vous offre la solution c'est au mieux de l'incompétence au pire du j'en foutisme.
Je sais très bien que vous êtes une association à but non lucratif qui a pour objectif d'aider les autres !
Je précise que cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec vous et donc ce n'est pas un jugement impulsif.
A mon avis le but louable EMMAUS est dénaturé.
D'une part par un système de récupération de meubles plus que douteux et des prix bien trop souvent élevés pour la catégorie de personnes que vous devriez aider.
Cette avis est en tant que donateur et non de clients.
Rappelez vous ce que l'abbé Pierre avait voulu créer ! !
J'ai peut être une mauvaise interprétation de ses mots et de sa volonté .
Un grand lieu de stockage, vente de produits sur différents thème : meubles, vaisselle, jeux, vêtements,...
Dommage que l'odeur de vielles choses prennent le dessus, ce n'est pas le cas à Emmaus Bruay pourtant le concept est le même
Il y a Un magasin
Éphémère Où vous Trouvez
Des Articles pour Femmes
Moi perso Et A des prix vraiment Tres bas vs ne serez pas déçu..Des hauts des Robes VRAIMENT.Super voir Neuf..Des Bijoux des Sacs A main vraiment La Du bonheur. ET Avec L inflation Que l on subi la Sur du bonheur Assuré Un Grd Merci A tous...les benevoles Ss OUBLIER L Abbe Pierre ..Un Grd Homme Au Grdb❤💚🧡❤💕✨✨🌹🌹🌹
Déçu j'ai été comme d'habitude à Emmaüs aujourd'hui et une fois a la caisse j'entends la caissière sortir que c'est un business Emmaüs et que de toute manière tout le monde est gagnant... Mais on est où exactement déjà que les prix ont bien augmenté et que certains truc sont aussi cher que le neuf j'aurais tout vus .
Je ne pense pas que j'y retournerai
Jour de braderie: une catastrophe. On vous "invite" à acheter un sac poubelle de 100L pour 5€, comme un droit d'entrée. Libre à vous de le remplir de textiles ou d'antiquités. Autant dire que le plaisir de la chine est gâché. Il ne s'agit plus de chercher l'objet qui vous mettra en joie mais de remplir le sac pour au moins payer le sac poubelle. Tant pis aussi pour les achats inconsidérés, tant mieux pour les premiers, tant pis pour tous les autres, tant pis pour le sac qui vous aviez pris soin d'emporter et tant pis pour la planète qui étouffe déjà sous les plastiques jetés à tous vents. Les bénévoles sont pour la plupart fatigués du manque d'égards qui leur est accordé par les organisateurs.