Un bénévole à embouti ma voiture pendant que j'étais à mon travail. Le chargé de logistique n'a pas hésité à faire un faux constat. Prétextant que c'est une association... Le gérant du spar a demandé à la boulangerie de ne pas témoigner. Surprenant pour des personnes aider les gens dans le besoin.
(Pierrette) Je me suis présentée à l'association en fin de traitement et déprimée. Grâce à l'accueil et aux conseils d'Hélène j'ai repris confiance en moi. La maison et le cadre sont très agréables. Les thérapeutes sont à nos petits soins et à notre écoute. Disons que je revis "normalement" avec ce système de structure.
Encore merci à Hélène et son équipe.
Un grand grenier où fouiller est aussi important que trouver.
Prix très corrects, affichés pour la plupart.
Un ticket de caisse serait malgré tout le bienvenu.
Un grand lieu de stockage, vente de produits sur différents thème : meubles, vaisselle, jeux, vêtements,...
Dommage que l'odeur de vielles choses prennent le dessus, ce n'est pas le cas à Emmaus Bruay pourtant le concept est le même
Déçu j'ai été comme d'habitude à Emmaüs aujourd'hui et une fois a la caisse j'entends la caissière sortir que c'est un business Emmaüs et que de toute manière tout le monde est gagnant... Mais on est où exactement déjà que les prix ont bien augmenté et que certains truc sont aussi cher que le neuf j'aurais tout vus .
Je ne pense pas que j'y retournerai