Bonjour,
Nous somme venue aujourd’hui pour tester très bon accueil personne agréable des paniers bien servie mais pas grand chose niveau fruit et légumes en rentrant chez nous nous regardons dans mes sac mais un peu déçu car nous avons jeté pratiquement tout quand périmé de puit 1 ans voir plus après des chose qui périme aujourd’hui ou demain je c’est pas si ça vaux les 60€ mais merci qu’à même
Un bénéficière de cette épicerie m'a dit qu'il était très content de trouver des produits de qualité à des prix très bas.
D'autre part il m'a indiqué que l'accueil des bénévoles de l'épicerie était chaleureux.
Personnel également très à l'écoute
A conseiller sans hésitation.
Encore un grand merci à la Recyclerie pour son écoute et son efficacité : suite à un décès, j' ai dû faire appel à eux devant l' urgence d' un appartement à rendre ( location) sur le Treport car je n'habitais pas dans la région.
2 jours programmés : 2 camions ,une équipe ponctuelle et efficace. Des petits détails qui ne trompent pas: ampoules remises dans chacune des pièces, ménage fait.Dès le premier RDV une réelle écoute face à la situation anxiogène du moment.
Encore merci
Mme Vincent
C'est un très bel élan de solidarité.... Les gens peuvent amener des habits des jouets des meubles ils sont réparés, customisé, et ensuite ils sont vendu et permet de maintenir quelques emploi pour des gens qui sont en situation précaire c'est une très bonne initiative. Ce sont des gens simples, très accueillant et toujours le sourire.
Un grand lieu de stockage, vente de produits sur différents thème : meubles, vaisselle, jeux, vêtements,...
Dommage que l'odeur de vielles choses prennent le dessus, ce n'est pas le cas à Emmaus Bruay pourtant le concept est le même
Bon accueil, souriant, (ambiance plutôt familiale), le personnel cherche vraiment à vous comprendre et à vous redonnez 1 élan pour reprendre 1 vie "plus stable", professionnellement et personnellement.
Donne une nouvelle motivation. Heureusement qu'il ya ce genre de structure qui existe encore pour avoir, de par leur aide, à nouveau 1 peu d'espoir dans les mauvaises périodes de notre vie. C'est l'impression que cela m'a laisser en sortant...
Je ne vais pas cracher sur la soupe mais je pense qu'il y a de la discrimination au moment de la distribution des denrées alimentaire. Exemple : vache qui rie pour les uns et fromages de qualités pour les bonnes têtes.