il semble que emmaus saint martin les boulogne soit plus une exposition qu'un magasin de vente vu la deco pas a vendre,les meubles marques pas a vendre et ceux sans prix donc refus de vente aussi,ilsemble que emmaus soit devenu bien riche.l'Abbe Pierre doit se retourner dans sa tombe.
La misere des gens est devenu un vrais bizness. Le malheur des uns font le bonheur des autres. Augmentation du panier alors que la nourriture leurs est fournie gratuitement. Carte d'adhesion qui augmente en cours d'année de 50€.... Les produits perimées depuis parfois plus de 1ans et demi...... Terminée pour moi je me debrouille autrement
C'est surtout le principe qui ma plu par contre un peu déçue que la date soit juste ou dépassé je le savais mais j'ai du jeter une bonne partie on ma dit qu'il y aurait de la viande quand j'ai ouvert le sac juste un paquet de filet de dinde !!! J'y retournerai et je verrais pour la suite ..
Merci à Hélène et aux thérapeutes, il y a tant de bienveillance et de générosité, aucun jugement, on est toujours bien accueillie avec beaucoup de liberté et de choix dans les activités qui sont toutes de très bon niveau et bien adaptées, le cadre est très agréable, c'est la maison du bonheur :)
Chouette! Comme un Emmaus, mais plus proche de chez nous! Plein de chose - on a trouvé un bon table à manger et quelques jolis bibelots à un prix très intéressant.