Enfants j'ai eu besoin et eu ce bonheur de rencontrer L'abbé Pierre un souvenir plein de douceur.....je conçois qu'il faut faire vivre et payer certain frais mais....si une personne explique que le prix fait est vraiment cher voir plus cher qu'une recyclerie il faudrait prendre le temps de l'écouter et peut-être s'adapter à sa bourses une ancienne cocotte minute 30 € PERSO j'ai compris la personne qui repartait dépité...un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne plus de lumière...phrase culte du fondateur...merci malgré un désagrément vue d'être
Les bénévoles de Saint Vincent de Paul sont formidables. Gentils, accueillants, à l'écoute. Ils vous aident à sortir des moments de la vie si difficile. Merci à Chantal, Josette, Colette et tous les autres bénévoles. Oui les belles âmes existent encore. Corinne.
Au top, c'est vrai qu'il y a beaucoup de légumes abimés mais pas assez de monde pour faire le tri et c'est dommage. Il faut soutenir cette association qui nous permet de vivre un peu plus décemment à moindre coût. cela devient mon 1er "magasin" pour me nourrir. et ce n'est que la 2ème fois que j'y vais. Franchement ne pas hésiter à y aller c'est vraiment top.
Un lieu très accueillant où on trouve de l'écoute des échanges, du bien être c'est tellement importants pendant ou après la maladie. Merci à Hélène et chacun de nos chers thérapeutes et bénévoles qui font preuve d'une très grande ampathie et beaucoup d'humanité.
On peut faire de bonnes affaires, c est un peu fouillis en comparaison d autres Emmaus , mais bon c est a la campagne. Ils peuvent peut etre s améliorer .