Bonjour,
Hier j'ai assisté à une scène déplorable à l'ARGUS de rombas. Une jeune fille avait demandé gentillement a échangé un vétement et la vendeuse lui a crié dessus et a été audieuse. Elle a rembaré la jeune fille publiquement. La jeune fille parlait poliment et la vendeuse s'en est prise a elle verbalement. Elle a été impolie et audieuse et a crié sur la jeune fille.
La dame qui s'occupait du comptoir et qui a agressé verbalement la jeune fille était brune , cheveux court, avec des lunettes et petite de taille. Vous la reconnaitrez si vous allez là bas. C'est inadmissible de s'en prendre a plus jeune que soit sans raison.
Quand je suis sortie du magasin, j'ai vu cette jeune fille assise un peu plus loin en larme.
J'estime que la jeune fille méritait le respect et non d'être rabaissé à ce point par une femme irrespectueuse.
Cette dame de l'accueil n'a pas sa place la haut alors que toute les autres dame sont charmante et bien polie sauf elle. Chaque client mérite le respect. Le respect est une règle d'or.
Bonjour, lors de notre visite ce weekend, nous avons choisi un petit lot de babioles au stand bibelots ( à l'intérieur à côté des livres). Une fois les articles payés, nous les avons récupéré dans une enveloppe fermée. Nous avons ouvert l'enveloppe une fois chez nous, et il manquait un petit bijou. Étonnamment il manquait le bijoux le plus joli et ayant sûrement le plus de valeur. Quelle déception. Nous venions tous les mois, nous ne reviendrons plus.
sympa on peut trouver de beaux meubles et autres choses à petits prix.l’équipé est très sympathique. J’zi acheté des livres ,des cadres,un vieux porte aiguilles en bois magnifique. J’aime aller y faire un tour.
Chouette! Comme un Emmaus, mais plus proche de chez nous! Plein de chose - on a trouvé un bon table à manger et quelques jolis bibelots à un prix très intéressant.
Équipe formidable gens sérieux dans leur travail responsable à l’écoute des besoins un grand merci à tous je recommande vivement on n’en vois plus beaucoup des personnes comme ça grand merci et à très bientôt