C'est toujours un plaisir que de rendre visite à la communauté Emmaus d'Echinghen (ainsi qu'à sa petite sœur de Brecquerecque d'ailleurs). On y trouve de tout! Des meubles, des bibelots, du linge, de la vaisselle. Nous sommes accueillis par des compagnons respectueux et des bénévoles sympathiques. Quel plaisir de donner une seconde vie aux choses, en permettant aux compagnons de vivre de ce travail. Gardez cet état d'esprit.
obliger de me rendre au resto du coeur de lormont ou les gens du ccas de lormont on refusrer de me donner des tickets services sous preteste que je suis homoseulle, je me suis fait traiter de sale gouine par la chef, une vielle toupie, jalouse.
Un grand grenier où fouiller est aussi important que trouver.
Prix très corrects, affichés pour la plupart.
Un ticket de caisse serait malgré tout le bienvenu.
J'en ai fait plusieurs Emmaüs dans l'Aude , dans l ariege , dans l herault , mets celui-là avec son personnel est vraiment à la limite de la débilité . Je suis à peine rentré dans le bâtiment je regarde au rayon vêtements une dame me surveiller fixement qui travaillent a Emmaüs . Et au rayon pour les livres j'étais loin d'avoir tout regardé le monsieur j'avais l'impression qu'il était pressé que je parte je suis même pas resté une vingtaine de minutes au rayon livres un moment il m'a demandé d'ouvrir le sac que j'avais sur le bras après il m'a vite fait le papier pour payer sûrement pour que je parte plus vite et je suis parti payer a la caisse avant que je m'énerve avec le monsieur jamais vu ça de ma vie . J'en ai fait des Emmaüs mais celui-là si vous pouvez éviter n'y allez pas .